Course enfants du 3 juillet en Bretagne

URBAN TRAIL à Châteaugiron (35) samedi 03 Juillet 2021

C'est avec émotions et motivations que 150 enfants accompagnés de quelques parents ont pris le départ pour la course dédiée à notre association!

Ces jeunes sportifs ont parcouru 1km au coeur du centre historique de Châteaugiron, traversés le centre d'art et le château, empruntés des escaliers et courus avec Maëlyne pour l'Association des POIC.

Un véritable petit Urban Trail récompensé par une médaille OSSE SPORT NATURE/COURIR POUR LES POIC pour chacun d'entre eux ainsi qu'un sac de lots et boissons offerts par nos partenaires (Ossé Sport Nature, Intersport, Hyper U, Pharmacie de la Place des Gâtes et le magasin de jeux et jouets La Poule à Pois).

Cette course enfants ainsi que la vente de quelques tee-shirts permet à l'association de recevoir 500€!!

Avant le départ des enfants, Le Crédit Agricole d'Ille et Vilaine, représenté par Valérie GAUDIN et Denis Gâtel, a remis un chèque de 800€ pour Ossé Sport Nature et Association des POIC pour l'attribution du 2ème prix des Trophées de la Vie Locale. Ce prix représentant la solidarité d'OSN envers notre association afin de créer et organiser un ou des événements communs à venir.

Merci à eux pour avoir pensé à nous et avoir défendu notre projet.

Quelques photos pour partager avec vous cette magnifique journéesmile

Nous remercions nos partenaires mais aussi et surtout Lionel PARICHI et toute l'équipe d'OSSE SPORT NATURE grâce à qui cet événement a vu le jour!

.