Adhérer / Faire un don
Donner c’est déjà agir, c’est nous permettre d’agir à notre tour !
Sans moyens financiers, nos actions sont limitées. Les cotisations, les dons nous permettent de faire perdurer nos missions d’accompagnement et d’écoute, ainsi que de soutien à la recherche. Merci de votre mobilisation à nos côtés. Ensemble, nous sommes plus forts!

Pourquoi ?
L’association des POIC est une association loi 1er Juillet 1901, ayant pour but non lucratif,apporte une aide aux malades et leurs familles L’adhésion et les dons donnent droit à une réduction d’impôts sur le revenu de 66 % et donc un reçu fiscal vous est adressé par mail si vous adhérez sur le site ou par courrier si vous adhérez à notre adresse postale.
« L’union fait la force ! » : à l’heure où notre société comptabilise tout, un nombre conséquent d’adhérents permet à une association d’avoir du poids et de pouvoir ainsi mieux agir pour ses adhérents.
Respect de votre vie privée
Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Les utilisateurs sont invités à lire attentivement et à comprendre les présentes conditions générales d’utilisation. Ils s’engagent à respecter la totalité des dispositions qu’elles contiennent. La navigation sur le site www.helloasso.com, propriété de HelloAsso et exploité par HelloAsso et l’accès au service proposé par HelloAsso supposent l’acceptation pleine et entière des présentes conditions
Adhérer et donner en toute confiance
le site de payement HelloAsso est 100% sécurisé.
HelloAsso SAS – Cité Numérique, 2 rue MarcHelloAsso SAS – Cité Numérique, 2 rue Marc Sangnier, 33130 Bègles
R.C.S. BORDEAUX 510 918 683 – SAS au capital de 592 264,78€ – Établissement de paiement agréé par l’ACPR en France le 08/06/2023 sous le numéro 17678Q et Intermédiaire de Financement Participatif immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 17002233.
L’association des POIC tient à une bonne transparence et s’efforce de rendre des rapports d’activité, moral et financier les plus clairs possibles à ses membres. Sur simple demande nous vous les communiquerons.